Fin de saison
Pour finir en musique la résidence Artiste en territoire au théâtre du Cloître à Bellac, Robert Le Magnifique réunit autour de lui ses groupes et musiciens fétiches qui jouent leur set, et tentent des rencontres plus ou moins improvisées.
Auteur de 2 albums au groove excitant, compositeur récurrent des mises en scène de David Gauchard, Robert Le Magnifique était à Bellac live pour faire remuer frénétiquement les têtes et les jambes.
Si 2 générations séparent le beatboxer Ezra et le saxophoniste François Jeanneau , c’est bien leur goût pour l’ouverture musicale et l’improvisation complice qui les a réunis pour des performances occasionnelles aux allures de happening convient jazz, hip hop et drum n’bass.
Iris est un rappeur rare (sur scène et sur disque) qui fait pourtant mouche à chacune de ses apparitions. Moderne mais jamais tapageur, son flow se pose avec clarté sans jamais tomber dans l’excès de technique, donnant ainsi à entendre des textes magnifiques nés d’expériences personnelles et de parcours intérieurs.